Inspiral Carpets : nouvel album en 2014

07 Jan 14 Inspiral Carpets : nouvel album en 2014

The Inspiral Carpets annoncent officiellement avoir signé sur Cherry Red Records, avec au menu une réédition et un tout nouvel album planifiés pour 2014.

Le chanteur originel Stephen Holt est revenu en 2011 et depuis, le groupe a été occupé par un conséquent planning de tournée. Dans l’intervalle, Inspiral Carpets ont sorti deux nouveaux singles : « You’re So Good For Me » en 2012 (sur leur propre label, Cow), puis « Fix your Smile » en 2013 sur la structure dirigée par Tim Burgess, O Genesis. En 2014, le combo sortira son premier nouvel album depuis vingt ans, qui inclura lesdits singles plus une dizaine de nouvelles compositions. Il s’intitulera simplement Inspiral Carpets et sa sortie est prévue pour septembre. La plupart des nouveaux titres sont déjà enregistrés (ils l’ont été aux studios Airtight @ Chorlton, situés au sud de Manchester), mais la finition de l’ensemble n’aura lieu que dans quelques semaines.

En plus de cette sortie, Cherry Red assurera (en amont) celle de la réédition de la légendaire démo Dung 4, en formats vinyle (le 19 avril, pour le Record Store Day) et CD. Cette réédition comprendra les onze titres originaux, remasterisés depuis les bandes d’origine, et inclura un EP bonus sept pouces comprenant la démo quatre titres Cow de mai 1987.
Tous ces titres seront présents sur les deux éditions physiques de la réédition.

Be Sociable, Share!