Zombie Boy : cérémonie hommage privée ce 18 août

15 Août 18 Zombie Boy : cérémonie hommage privée ce 18 août

L’évènement ne sera pas public.
Une cérémonie rassemblant les proches – parents et amis seulement – de Rick Genest, le célèbre homme tatoué au nom d’artiste de Zombie Boy, aura lieu ce samedi 18 août 2018 à la Chateauguay Community Church
, dont la communication a précisé le caractère intime de cette réunion.

Les détails ayant affleuré sur la page FB de Zombie Boy ont par conséquent été supprimés. Si leur mise en ligne a pu laisser supposer que cet hommage serait ouvert à tous, cela ne semble pas être le souhait de la famille du défunt. Mais cette dernière demande à ceux qui le souhaitent de bien vouloir allumer une chandelle à la mémoire de Rick ce même 18 août.

Genest (32 ans) est décédé des suites d’une chute à Montréal le 1er août dernier : Rick est tombé du balcon de son appartement, depuis le quatrième étage d’un immeuble situé dans le quartier du Plateau-Mont-Royal.
Différences de vue entre les parties en présence : les premières conclusions de la Police s’orientent vers la thèse suicidiaire, quand la famille et les proches de Genest privilégient la piste accidentelle. Certaines difficultés personnelles semblaient éprouvées par l’artiste sur les temps récents mais Rick était aussi dans une dynamique de projet : il devait prochainement tourner le clip de son single « Monster Inside ».

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances précises de la mort de Rick.

Photo : Zombie Boy official FB

Be Sociable, Share!