Tool en Vespa, ça roule moyen

31 Jan 13 Tool en Vespa, ça roule moyen

Selon The Pulse Of Radio, un membre de Tool (dont l’identité n’est pas précisée) aurait eu un accident en scooter Vespa. Il est question d’une route verglacée dans cette histoire. Le musicien en question souffrirait de plusieurs côtes cassées et d’une luxation de l’épaule, ce qui a obligé le groupe à repousser les séances d’écriture du successeur de 10,000 Days. Damned. Déjà qu’ils n’était pas du genre Speedy Gonzales…
L’accident a été décrit en détail sur le site web du groupe, le webmaster de Tool précisant : « Neuf jours de répétitions ont été perdus, mais je suis heureux d’annoncer que la personne concernée se remet bien – tant et si bien, en fait, que des séances d’écriture ont repris lundi dernier (21 janvier), malgré le fait qu’il s’agisse d’un jour férié pour beaucoup. »
Par coïncidence, une autre personne connectée au camp Tool s’est également retrouvée victime d’un accident en Vespa quelques jours plus tôt, ce dont il a résulté pour elle des blessures à la tête, plus de multiples coupures et contusions. Il semble que cette personne soit liée au merchandising du groupe.
Euh… Pendant un temps, arrêtez peut-être un peu le deux-roues, les gars. Non ?

De son côté, le chanteur Maynard James Keenan sort un nouvel EP de Puscifer le 19 février. Il s’intitulera Donkey punch the Night, et sera suivi de plusieurs dates live. Il a raison, Maynard. Autant s’entretenir un minimum, si les autres en chient.

Be Sociable, Share!