The Nephilim : Carl McCoy parle à Terrorizer

21 Juin 11 The Nephilim : Carl McCoy parle à Terrorizer

Le dernier numéro de Terrorizer Magazine donne en effet une page à Fields Of The Nephilim, où quelques détails sont précisés par Carl McCoy sur l’activité du groupe.

Le leader confirme avoir écrit et préparé le groupe à de nouveaux enregistrements, mais se refuse à donner un délai pour la réalisation finale. « Ça sortira quand ça sortira », dit-il, confirmant si besoin était une aversion personnelle de l’idée de prévisionnel. Pour lui, un nouvel enregistrement reste cependant inévitable. McCoy dit souhaiter rendre de nouvelles choses disponibles auprès du public et ce après les prochains concerts du groupe, mais reste assez mystérieux sur les modalités de parution de ces choses. Il voit toutefois quelque chose qui sortira de la norme, si tout se passe comme prévu. Un aperçu de ces nouveaux matériaux sonores pourrait être donné au prochain concert de Fields Of The Nephilim avec The Mission à la Brixton Academy O2, fin octobre.

Carl confirme aussi avoir terminé, depuis l’année dernière, la production du DVD live Ceromonies ; un « gros travail » pour une référence attendant toujours publication.

Fields Of The Nephilim Live @ WGT 12/06/2011 :
Image de prévisualisation YouTube

Be Sociable, Share!