The Mission : nouvel album en fabrication & préventes via Pledge

02 Juin 16 The Mission : nouvel album en fabrication & préventes via Pledge

The Mission a donc confirmé officiellement la fabrication d’un nouvel album studio pour sa trentième année d’existence. Le line-up sera identique à celui en place pour le dernier opus studio The brightest Light, et comprendra les trois-quarts du line-up originel : Simon Hinkler plus les deux ex-Sisters Of Mercy Craig Adams (basse) et l’éternel leader Wayne Hussey (chant, guitares).

Le contexte semble favorable à l’émergence d’un son typé : l’enregistrement se fait en compagnie du producteur Tim Palmer, déjà responsable des marquants Gods Own Medicine et Carved in Sand. Lui-même laisse entendre que les adeptes du groupe seront heureux à l’écoute des nouveaux titres.
Le groupe a lancé une plateforme Pledge en amont de la sortie, afin de permettre aux fans de précommander les différents formats de l’album… et ils sont assez nombreux. La plateforme est là mais pour l’heure, les visuels, date de sortie et titres restent mystérieux. Cette information semble devoir surgir sous peu Une tournée étant planifiée pour la fin d’année, il est fort probable que le groupe aura publié les nouveaux morceaux en amont.

Be Sociable, Share!