Testament annonce le titre du prochain album

13 Mai 16 Testament annonce le titre du prochain album

Et c’est le chanteur Chuck Billy qui l’annonce : le groupe thrash phare de-la-baie-de-vous-savez-où a décidé de nommer son prochain opus studio The Brotherhood of the Snake – du nom d’une société qui, il y a six mille ans, avait proscrit toute religion de la cité (au moins comme ça, on était peinard [humour]).

Cette thématique aurait imprégné de nombreuses chansons du prochain album, ce qui a finalement décidé le groupe en ce sens.
Une majorité de titres développera donc ce thème, lorsque le reste se focalisera sur le religieux lui-même et la thématique aliens. La chanson éponyme, pour sa part, devrait contenir le blast le plus rapide qu’ait jamais mis au service de Testament le vénérable batteur Gene Hoglan (Death, Fear Factory).
Autre information quant à la forme : l’ensemble du disque s’annonce sensiblement « plus rapide » et « musicalement plus agressif » que ce que le groupe avait fait sur Dark Roots Of Earth. Testament annonce enfin une orientation proche de Demonic et The Gathering, sur le plan vocal en tout cas.

Un flot de bons signes.

Be Sociable, Share!