Soirées gothiques parisiennes du Piano Vache : c’est fini

10 Juin 12 Soirées gothiques parisiennes du Piano Vache : c’est fini

Une page se tourne dans la scène gothique parisienne. En effet, Lionel, patron du label Manic Depression a annoncé cette semaine la fin des soirées qui se tenaient tous les mercredis soirs au Piano Vache depuis vingt ans. Public moins nombreux, nouvelles orientations du lieu… plusieurs facteurs entrent en jeux dans cette bien triste décision.

 

 

Voici en tout cas le message de Lionel que l’on retrouvera pour sûr dans d’autres lieux pour de nouveaux mix :

« Salut à tous,
Pas facile d’annoncer la fin d’une tranche de vie, et pourtant, il faudra s’y faire, les soirées goths du Piano Vache, c’est fini ! 🙁
Vingt ans depuis la première, dont les quatorze dernières années par votre serviteur… ça fait un bail, et un nombre impressionnant d’heures de musique, de souvenirs, de discussions, de rencontres… et aussi de fûts vidés (… et quelques cuites plus ou moins sévères, avouons le! 🙂 ) ! Bref, il semble qu’aujourd’hui il soit temps pour Le Piano Vache de dire adieu à la faune en noir…. Je voudrais en tous cas personnellement dire un énoooorme MERCI à tous ceux qui en venant passer de bons moments (j’espère) au PV le mercredi, régulièrement ou pas, et ont fait vivre ces soirées pendant si longtemps ! Merci, et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! »

Be Sociable, Share!