Soirée privée avec Rosa†Crvx aux Fleurs du Mal (Toulouse) le 30 octobre

16 Oct 12 Soirée privée avec Rosa†Crvx aux Fleurs du Mal (Toulouse) le 30 octobre

Attention : Un moment rare et unique à Toulouse et plus généralement dans tout le grand Sud-Ouest. Pour la première fois dans leur longue carrière, le groupe rouennais s’arrête chez nous pour une soirée exceptionnelle aux Fleurs du Mal.

Dans une configuration minimisée – mais pas minimale car carillons d’église et les désormais célèbres BAM seront bien présentes – nous vous invitons à venir partager une soirée privée en compagnie d’un des groupes les plus marquants de la scène gothique française. Difficile de classifier les Rosa†Crvx, tant leur musique ne ressemble à aucune autre : il faut se laisser envoûter par la magie des compositions rituelles où le rythme sombre parfois funéraire de la musique se mêle aux riffs de guitare ou à l’écho prégnant des cloches. Sans oublier l’aspect visuel indissociable servant à retranscrire plus profondément encore les émotions véhiculées par les mélodies et les textes.
Rappelons qu’il s’agit d’une soirée privée : le bar sera fermé pour l’occasion à toute personne n’ayant pas de place pour le concert (c’est-à-dire jusqu’à 2h00 du matin).

Programme
20h : Ouverture des portes
21h : Concert des Rosa†Crvx (durée : 1h30)
22h30 : Soirée privée en compagnie des membres du groupe. Discussions, rencontres, autographes et échanges. Possibilité de merchandising sur place.

Image de prévisualisation YouTube

Les tickets seront vendus uniquement au bar à partir du jeudi 27 septembre – 20h00. Paiement possible par chèque ou espèces.
Si vous ne pouvez vous déplacer d’ici le 30 octobre pour acheter votre place, vous avez la possibilité de nous adresser un chèque à l’ordre de « Les Fleurs du Mal » à l’adresse suivante :

Les Fleurs du Mal
56, rue des Blanchers
31 000 Toulouse

Attention : aucune vente n’aura lieu sur place le soir du concert. Le prix des places est fixé à 30 € (frais de réservation inclus).

Be Sociable, Share!