Siouxsie & The Banshees : Hong Kong Garden en single limité

11 Mar 14 Siouxsie & The Banshees : Hong Kong Garden en single limité

Siouxsie & The Banshees commémore la sortie du tout premier single de 1978, « Hong Kong Garden », en publiant le mois prochain une édition limitée double sept pouces.
Elle inclura les faces A et B originelles sur un premier disque, puis la version du film de Sofia Coppola Marie Antoinette accompagnée de l’enregistrement de « Voices », issu de l’EP de 1984 The Thorn, au menu du second disque.
Le format double sortira le 7 avril sur Universal Music. Le single sera disponible « en physique et digital, chez les disquaires comme sur Amazon et autres sites de vente en ligne », selon le groupe. Les cent premiers achats bénéficieront d’une offre spéciale incluant un poster exclusif.
Le format physique inclura un livret huit pages et un artwork revu et corrigé, approuvé par les membres originels Siouxsie Sioux (chant) et Steven Severin (basse). Cette réédition survient plusieurs années après l’abandon de l’opération de réédition du fond de catalogue, laquelle n’était pas allée à son terme et avait squizzé les les quatre derniers opus studio : Through the Looking Glass (1987), Peepshow (1988), Superstition (1991) et The Rapture (1995). Cette sortie tend à ouvrir des perspectives antérieurement dessinées par Severin via le groupe FB Siouxsie (The Banshees & Other Creatures : le musicien laissait entendre il y a quelque temps qu’Universal s’apprêtait à relancer une campagne de sorties, de laquelle ne semblait pas exclue la série d’albums manquant pour l’heure à l’appel des « remasters ».

siouxsie_hong-kong

Siouxsie and the Banshees – « Hong Kong Garden » (single) – 35th Anniversary Limited Edition :: Tracklisting

A1. Hong Kong Garden
A2. Voices (B-Side to Hong Kong Garden)

B1. Hong Kong Garden (Mary Antoinette OST strings version)
B2. Voices (The Thorn EP version)

Be Sociable, Share!