Sadman : trois singles pour 2015, album en 2016 (vidéo)

06 Sep 15 Sadman : trois singles pour 2015, album en 2016 (vidéo)

Les artisans synth pop de luxe Sadman restent actifs, et plus que ça. Composé aujourd’hui d’un line-up revu et étoffé à travers les personnes de Lasse Fernström (chant et instrumentations multiples), Ola Johansson (stnthétiseurs, batterie), Sebastian Freij (violoncelle, synthétiseurs, basse) et Mattias Räftegård (guitares, synthétiseurs, basse), Sadman n’est pas en reste et projette de publier une série de trois singles, pas moins, avant la fin de l’année 2015.
En septembre sortira d’abord « Big Cut », suivi en octobre par « You got me » puis en novembre par « Animals ». Bien sûr, ce n’est pas tout (les singles c’est bien mais…) : un nouvel album intitulé lui-même The big Cut suivra après cette série.

Les tout premiers signes de vie en provenance du clan Sadman passent par une vidéo postée en ligne, où peuvent être vus Fernström et le reste du groupe s’exprimer à propos de la refonte du projet musical, mais aussi de la dynamique de groupe et des travaux qui seront prochainement dévoilés. Pour le nouvel album, Sadman n’a pas lésiné : non seulement le line-up s’est structuré, mais Sadman s’est aussi adjoint le concours de forces extérieures en les personnes de Frida Hedenberg (chant) et Julia Sandwall (violon). Un retour au charbon en forme de restructuration et ambitions redéfinies.

Image de prévisualisation YouTube
Be Sociable, Share!

Laisser une réponse