Ride : Nowhere, 25e anniversaire

17 Sep 15 Ride : Nowhere, 25e anniversaire

Pour le vingt-cinquième anniversaire de son premier album, les Anglais Ride assurent une série de dates anglaises (plus deux dates en Asie) en compagnie de DIIV et The Besnard Lakes.
Des éditions « spécial anniversaire » s’apprêtent à sortir pour célébrer l’album : une version CD+DVD et une autre édition double-LP (vinyle bleu marbré comprenant les quinze titres de la version étendue, incluant les titres de l’EP Fall et de l’EP culte Today Forever) verront le jour le 6 novembre. Le double LP paraîtra à deux mille copies et redonnera vie à la forme physique LP de l’album, qui n’était plus disponible depuis le pressage réalisé en 1996.
Le DVD de l’édition CD+DVD comprendra le show du 7 mars 1991, mixé par Mark Gardener et édité par Matt Levin. Le package de cette édition se fera sur le modèle de la remarquable version double-disque sortie pour Going blank again (digipack rigide). Il sortira lui aussi à deux mille copies, dont cinquante tirées au hasard seront signées par les quatre membres originels du groupe.
Une partie des ventes réalisées sera reversée à War Child, pour soutien dans l’accueil des réfugiés syriens.

Be Sociable, Share!

Laisser une réponse