Press Gang Metropol : ultime show le 08/02 @ Cannes

09 Jan 14 Press Gang Metropol : ultime show le 08/02 @ Cannes

Triste nouvelle que celle que nous officialisons aujourd’hui par la voix du bassiste Christophe Baudrion (ex-Corpus Delicti). Le musicien vient de poster sur Facebook le message suivant (reprise d’un communiqué signé de tous les membres du groupe), dont voici reproduction in extenso. Une occasion de plus de se rendre au fameux Industrial Fest de Cannes dont Obsküre est partenaire et dont la programmation, cette année, est particulièrement impressionnante.

COMMUNIQUE :

Prochain… et dernier concert le 8 février à Cannes.
Le 08 février prochain, dans le cadre de l’Industrial Festival à Cannes, PGM donnera… son dernier concert sous cette formation.
En effet, Sébastien (chant) et Franck (guitare) vont désormais se consacrer à leurs projets solo respectifs, Kuta pour Sébastien que vous pouvez suivre ici, et Curl pour Franck. Un nouvel album de Kuta et un nouveau Curl verront donc le jour en 2014.
Ils remercient chaleureusement tous ceux qui les ont suivis durant cette aventure, qui ne s’arrête pas vraiment car Christophe (basse) et Eric (batterie) vont donner une nouvelle vie à PGM avec un line-up différent, le groupe, historiquement, ayant connu plusieurs évolutions et changement de personnel.
D’ailleurs, à l’occasion de ce dernier concert à Cannes, Emmanuel D’Auzon, ancien membre de PGM, sera présent sur scène à la guitare, tout comme Pierre Maury qui accompagne le groupe en live depuis quelques temps déjà. On compte donc sur vous pour faire de cette dernière date une belle fête, et on vous encourage à nous suivre dans nos futurs projets.
Merci
Sébastien, Franck, Christophe et Eric.

(Photo : Sylvain Hart)

indus-fest_cannes_08-02-2014_sm

« Answers » (vidéo officielle)
Image de prévisualisation YouTube

Be Sociable, Share!