Poltergeist : premier album en mars

09 Jan 13 Poltergeist : premier album en mars

Le projet parallèle et instrumental de Will Sergeant et Les Pattinson, membres historique d’Echo & The Bunnymen (plus le batteur actuel des Bunnymen, Nick Kilroe) annonce officiellement que la sortie de son premier album aura lieu en mars prochain. Il s’intitulera Your Mind is a Box (Let us fill it with Wonder) et sa parution sera suivie d’apparitions live en Angleterre dans les semaines qui suivront. L’album se vendra via Pledge Music et son download sera possible à partir du 4 mars. D’autres formats que le pur digital seront disponibles : format CD et double vinyle.
Will Sergeant parle d’un résultat progressif et imbibé de l’atmosphère des sixties et des seventies, mais dans un rendu actuel.

En parallèle, le chanteur Ian McCulloch profite de ce temps libre pour travailler sur de nouvelles démos en compagnie de Youth, bassiste de Killing Joke, et projette de donner d’autres shows acoustiques dans les temps à venir et dans le monde entier. En résumé : Echo est en sommeil, mais ses musiciens tâcheronnent comme jamais.

Be Sociable, Share!