Peter Murphy & Wayne Hussey : reprises LIVE @ Sao Paulo

16 Août 13 Peter Murphy & Wayne Hussey : reprises LIVE @ Sao Paulo

Peter Murphy, sur la route depuis avril dernier afin de célébrer Bauhaus, prend parfois des initiatives assez rigolotes (et heureuses). Lors de la date live à Sao Paulo (Brésil) de mercredi dernier (le 14 août 2013), il a invité le local de l’étape, un certain Wayne Hussey (The Mission UK) à reprendre sur scène, avec lui, « Telegram Sam » de T. Rex et l’éternel « Ziggy Stardust » de David Bowie, tous deux intégrés classiquement au répertoire de Bauhaus. L’occasion aussi pour Wayne de retrouver sur scène le guitariste historique de Mission, Mark Thwaite, investi aux côtés de l’ex-Bauhaus ces derniers temps.
Et comme il se trouve toujours des gens armés d’appareils divers dans les salles de concert ces dernières années (en l’occurrence, un monsieur nommé Fernando Lopes), une trace bootleg a émergé sur le web. Rien ne se perd, avec la technologie. La vidéo est ici.

Image de prévisualisation YouTube

Le nouvel album studio de The Mission, The brightest Light, sort en septembre, produit par David M. Allen. Murphy, quant à lui, oeuvre en ce moment avec Youth (Killing Joke) sur un nouvel album solo à paraître en 2014.

Be Sociable, Share!