Le Hellfest est complet. Obskure Mag y sera !

26 Mai 11 Le Hellfest est complet. Obskure Mag y sera !

Aujourd’hui, mardi 24 mai 2011, les organisateurs du HellFest sont particulièrement fiers et heureux d’annoncer que l’édition 2011 affiche COMPLET !

En effet, tous les pass 3 jours ont été vendus, il n’y a plus aucune place disponible pour la journée du samedi 18 juin (avec Scorpions en tête d’affiche et jour de l’hommage qui sera rendu à Patrick Roy), seuls quelques billets pour les journées du vendredi 17 (Iggy Pop & The Stooges / Rob Zombie) et du dimanche 19 (Ozzy Osbourne / Judas Priest) sont encore disponibles.

C’est  la 1ère fois depuis sa création que le HellFest est « sold out » quasiment un mois avant l’ouverture de ses portes ! Les années précédentes, le festival n’avait fait le plein durant le weekend-même. 80 000 personnes, dont 30 % d’étrangers, sont donc attendu les 17, 18 et 19 juin à Clisson, à quelques kilomètres de Nantes.

Avec un tel résultat, le HellFest peut désormais se targuer de figurer parmi les plus grands évènements de musiques extrêmes en Europe, mais aussi parmi les principaux rassemblements musicaux de France ! Avec une programmation de 118 groupes, la crème du « metal » sera, une fois plus, présentée sous toutes ses formes et ses styles, pendant trois jours torrides dans cette petite citée médiévale de Loire-Atlantique. Après 6 longues années d’efforts, et cinq éditions qui ont remporté un succès croissant, Ben Barbaud et Yoann Le Nevé, les créateurs du HellFest, voient leur travail dignement récompensé !

A noter que c’est la dernière année que le HellFest se déroulera sur le site actuel.En 2012, le festival  restera sur la commune de Clisson, mais investira un tout nouveau site. Les premières infos sur cette migration de quelques kilomètres seront révélées pendant le festival. Toute l’équipe du HellFest tient à remercier chaleureusement son public pour sa  confiance et sa fidélité !

Pour en savoir plus sur la programmation complète et toutes les activités liées au festival, rendez-vous immédiatement sur www.hellfest.fr

Be Sociable, Share!

Nikö Pingnelain

Co-Fondateur Obskure.com et ObskureMag Webmaster

Laisser une réponse