Le feu s’abat sur Ozzy et Sharon

18 Jan 13 Le feu s’abat sur Ozzy et Sharon

Les valeureux combattants du feu ont été appelés à la rescousse hier, le jeudi 17 janvier, après un incident dû à une bougie dans la maison des Osbourne située à Beverly Hills (Sharon Osbourne semble une fervente adepte de la bougie, depuis des lustres). C’est le salon qui a fait les frais de l’incendie, mais tout le monde est sauf : Sharon, comme Ozzy et les chiens qui se trouvaient dans la maison. Sharon a relaté les faits dans l’émission de CBS The Talk.

A cinq heures du matin, elle a entendu comme un bruit de métal qui tombait. Elle pensait que c’était ma femme de ménage qui arrivait et qui avait laissé tomber ses clefs, en tout cas ça ressemblait à ça et elle n’y a guère prêté attention. Rapidement, les yeux ont commencé à picoter, la gorge, etc. Il y avait une « odeur bizarre », dit-elle, un des chiens a commencé à aboyer. Sharon est descendue. Tout le salon était en feu.
Ozzy, lui, avait subi une opération à la main le jour d’avant et il était dans le plâtre. Pas facile de réagir dans cette posture et de prendre les premières mesures. Les bonnes, surtout. Ils optèrent pour les suivantes, l’esprit un peu embué : ouverture des portes, comme ça l’air rentre bien, on asperge d’un peu d’eau, miam… Tout ce qu’il ne fallait pas faire, commente Sharon. Le chanteur, au bilan, a été touché superficiellement : cheveux grillés sur l’avant-face, sourcils de même… la recherche de perfection esthétique finira un jour par le perdre, le doute n’est plus permis mais le principal reste évidemment qu’ils s’en tirent sains et saufs.

Les pompiers ne les ont visiblement pas félicités à leur arrivée. Ozzy semble ne pas avoir congratulé sa femme non plus, laquelle allume des bougies pour lui depuis trente-deux ans. La dame, selon ses propres termes, vise le repentir et promet de ne pas y revenir. Il faut dire qu’ils jouent la récidive. Un incendie avait déjà touché la proprité du couple de Buckinghamshire en mars 2005, pour les mêmes raisons, et avait causé des dégâts considérables.

Be Sociable, Share!