Ikon : album et mini-tournée européenne

14 Jan 14 Ikon : album et mini-tournée européenne

Chris McCarter confirme officiellement via FB la tenue d’une tournée européenne pour les Australiens Ikon, qui ont profité de 2013 pour préparer une réédition spéciale en coffret (quadruple-CD + clef USB) de This quiet Earth, soigneusement empaquetée et incluant un booklet luxueux de vingt pages (cf. photo ci-dessous). L’amour des objets animant le public du groupe, il faut le dire, est bien connu.
Cette tournée se tiendra fin mai/début juin et se composera d’un total de quatre shows en Belgique et Allemagne, étalés sur une durée totale d’une semaine. Un certain nombre de villes dans lesquelles le combo néogothique n’avait jamais joué avaient offert des possibilités de booking (dont la charge revient en l’occurrence à Wings Of Destiny). Le groupe, néanmoins, a prévu de rester sur un programme court, et son premier show aura lieu le 31 mai @ Aarschot (Belgique) au Porta Nigra, en compagnie de Clan of Xymox et The Beauty Of Gemina.

En prélude à cette tournée sera terminé et a priori sorti le nouvel album studio, intitulé Everyone, Everything Everywhere ends.

This quiet Earth (boxset)

This quiet Earth (boxset)

Be Sociable, Share!