Ghost : sortie du EP Popestar

17 Sep 16 Ghost : sortie du EP Popestar

Ghost a publié vendredi 16 septembre 2016, chez Spinefarm Records / Loma Vista Recordings / Caroline Int., un nouveau maxi en supports CD, vinyle et digital.

Ce format spécial intitulé Popestar comprend un nouveau titre et pas moins de quatre reprises. Papa Emeritus III et ses acolytes « anonymes » hantent le marché de la musique en présentant en 2016 de nouvelles productions rassemblées sur un format court.

Le nouveau single en forme de composition originale, tout d’abord, se nomme « Square Hammer », et la première du single en exclusivité européenne eu lieu via les ondes de Ouï FM mardi dernier.

Image de prévisualisation YouTube

Ensuite, les quatre reprises voient Ghost s’attaquer à des artistes se situant hors de la sphère rock/metal. Pourquoi pas ? Au menu : « Nocturnal Me » d’Echo And The Bunnymen, « I Believe » de Simian Mobile Disco, « Missionary Man » d’Eurythmics et « Bible » d’Imperiet. La totalité de ces morceaux a été produite par Tom Dalgety (Pixies, Royal Blood, Killing Joke).

Ce format EP n’est pas disponible qu’à l’unité : vous le retrouverez éventuellement dans une version deluxe du dernier album Meliora, sorti originellement en août 2015.

ghost_popestar-ep

Be Sociable, Share!