Fields Of The Nephilim annoncent de nouveaux titres

01 Juil 14 Fields Of The Nephilim annoncent de nouveaux titres

Depuis le temps que l’officialisation traînait, nous commencions honnêtement à désespérer un peu. Mais voilà que Fields Of The Nephilim, finalement, confirme bel et bien l’approche d’une nouvelle sortie studio. Le site officiel subit simultanément une mise à jour conséquente et qu, au regard des derniers projets live du groupe, commençait elle aussi à tarder.

Selon le message officiel posté au nom du groupe aujourd’hui (site officiel et FB), le temps est compté.
Fields Of The Nephilim sont restés relativement discrets en ce qui concerne la scène courant 2014, assurant seulement quelques apparitions exclusives. Ils se sont en réalité consacrés (ainsi que nous le supposions et l’espérions) à la création, l’écriture et l’enregistrement de nouveaux titres. Des dires mêmes du leader Carl McCoy : « Essayer de concentrer le travail et la pensée sur une objectif simple et unique est toujours quelque chose de difficile en pratique, mais c’est la nature de la bête. Facile de démarrer les choses, toujours plus difficile d’atteindre l’étape finale. Il est maintenant temps pour moi de laisser les choses vivre leur vie et de publier de nouvelles compositions pour Nephilim, restées à demeure du studio durant un certain temps.
Je ferme toujours ferme la porte derrière moi pour démarrer un processus, mais il devient ensuite difficile de trouver le chemin en passant autant de temps dans l’obscurité. Nous voilà enfin au stade de l’enregistrement et de la compilation des éléments les plus importants créés et assemblés à ce jour. »

Informations et calendrier de sorties seront révélés « en temps utile » sur www.fields-of-the-nephilim.com.
Le bout du tunnel peut-être pas, mais des signes de vie sérieux… et toujours bons à prendre.

Be Sociable, Share!