En Esch en plein crowdfunding

10 Août 14 En Esch en plein crowdfunding

Ceux auxquels les mots KMFDM, Pigface and Slick Idiot parlent connaissent forcément En Esch, artiste basé à Berlin et dont les projets solo ont pu aboutir ces dernières années à des solides livraisons en termes d’electro-rock.
La roue tourne et à l’instar de nombreux artistes mis face aux évolutions récentes du marché de la musique, notre homme a décidé de passer le cap du crowdfunding en sollicitant directement les finances de ses fans. Le but : aboutir un projet de nouvel opus solo. Notre ami n’est pas loin de tenir son pari : il lui reste en effet deux grosses semaines pour atteindre le but de sa campagne de récolte de fonds. Le niveau de financement de son album, à ce jour, est assuré à 75% du budget total à obtenir pour la réalisation totale du projet de sortie.

Pour ceux d’entre vous que l’opération intéresse (financement participatif contre obtention d’items exclusifs, voire signés par l’artiste), la page Pledge d’En Esch est .
Rendez la finition et la manufacture de l’album possibles, si le coeur vous en dit. En d’autres termes : support the scene !

Be Sociable, Share!