Desiderii Marginis : Songs over Ruins réédité

11 Jan 17 Desiderii Marginis : Songs over Ruins réédité

Le premier et long album de Desiderii Marginis, Songs over Ruins (1997), est aujourd’hui bénéficiaire d’une réédition remasterisée par Johan Levin lui-même, présenté sous une forme nouvelle et en édition limitée. Et c’est le label canadien relocalisé en Allemagne Cyclic Law, spécialisé en musiques ambiantes, qui en est responsable.

L’album est considéré comme un disque « repère » dans le genre : une collection d’odes désolées, minimalistes, témoignage d’une douleur traversée de fardeaux religieux et spirituels. Un disque présenté par Cyclic Law comme « une incursion à travers des ruines abandonnées en même temps qu’une réflexion sur le passage du temps et l’impermanence de toutes choses physiques. »
Exceptionnel en termes de qualité et de compétences de production, ce voyage envoûtant et pressant est tour à tour tranquille et mélodique, ailleurs plonge dans des univers plus martiaux et des atmosphères industrielles. Un classique à découvrir ou redécouvrir, de nouveau rendu disponible… pour le bienfait de tous !
Ne restez pas néophyte.
Commandez ici.

CD : 500 exemplaires en 6 panneaux digipack avec finition mate
LP : 250 exemplaires avec manchette intérieure imprimée et finition mate
LP Couleur: 100 Copies en vinyle vert, 150 copies en noir

desiderii_songs-over-ruins_150-600x565

Songs over Ruins – Tracklisting :
01. Songs over Ruins I
02. Scintillate II
03. Ephemeral
04. Chrism
05. Entombment
06. Ashes
07. Solemn Descent
08. The Core Of Hell II
09. Embossed In Bones
10. Songs Over Ruins II
11. Chreston

desiderii_songs-over-ruins_banner

Be Sociable, Share!