Death In June : réédition vinyle pour Burial

12 Nov 16 Death In June : réédition vinyle pour Burial

La campagne de rééditions se poursuit éternellement pour le projet de Douglas Pearce (photo), tout juste revenu de sa dernière (ultime ?) campagne européenne.
Nouvel et très récent exemple : une réédition vinyle du classique de Death In June en date de 1984, Burial, est arrivée. Elle est dotée de l’artwork original et matelassé (effets subséquents de quadrillage sur le visuel de pochette). C’est une édition en vinyle bleu qui a donc vu le jour sous cette pochette luxe chez Drastic Plastic Records, le 8 novembre 2016. Toutes les copies sont numérotées et les commandes possibles en ligne. Une édition limitée en vinyle classique 200g est aussi rendue disponible.
Burial comprend une face studio incluant une rechape de « All alone in Her Nirvana », plus un enregistrement live à l’Hôtel Clarendon (Londres) capturé le 6 octobre 1983 (et qui constitue la face B).

Burial est le dernier format album à avoir bénéficié du jeu du line-up originel, Tony Wakeford (Sol Invictus) ayant quitté le groupe peu de temps après.

death-in-june_burial

Burial – tracklisting
A1 Death Of The West
A2 Fields
A3 Nirvana
A4 Sons of Europe
A5 Black Radio
B1 Till the living Flesh is burning
B2 All alone in her Nirvana
B3 Fields
B4 We drive East
B5 Heaven Street

Be Sociable, Share!