Dark Funeral revient en juin

08 Mar 16 Dark Funeral revient en juin

Dans le genre, vous êtes sûrs de ne jamais être déçus. La grosse cavalerie de Dark Funeralest est de retour très bientôt et ça va hurler toute la haine que ça peut – nous le parions – sur le prochain opus studio, Where Shadows forever Reign. C’est mamie qui va être contente, elle qui ne jure que par Emperor.
Bref. Toujours est-il que la sortie est annoncée pour le 3 juin sur Century Media. Ami Philippe Gildas, commence à sortir les bouchons. Le guitariste Lord Ahriman annonce effectivement avoir « repoussé les limites » avec ce nouveau travail, lequel officialise l’intégration de deux nouveaux membres : le frontman Heljarmadr et le bassiste Natt, ex-Angrepp / Withershin). En lui, Lord A. voit l’essai de DF « le plus professionnel, technique, dynamique et épique ». Comparé aux précédents albums, toujours selon ses mots, chaque chanson offrirait un « esprit unique » et une « identité plus profonde que jamais » (mais alors… avant, ça tatonnait ?).
Chaque morceau atteindrait dans le discours du leader une combinaison parfaite, que ce soit sur les plans de la musique, du texte, de la musicalité ou encore de la production. Michel Drucker peut se préparer, parce que cette fois c’est sûr, c’est pour lui. Vivement dimanche, on vous dit que ça !

darkfuneral_whereshadowscd

Artwork signé Necrolord pour un disque enregistré aux studios Dugout avec le producteur Daniel Bergstrand et l’ingénieur du son George Nerantzis.

Be Sociable, Share!