Concert expérimental / doomgaze à Paris le 30 avril

16 Avr 12 Concert expérimental / doomgaze à Paris le 30 avril

Les associations Nerved et Au Delà Du Silence nous proposent une nouvelle affiche, pointue et qui ravira les amateurs. Le 30 avril prochain à l’Espace B, vous retrouverez donc à partir de 20h et pour 8€ :

AUN
En constante mutation, la formation montréalaise AUN, brouille les pistes entre la musique électronique, industrielle, psychédélique et doomgaze. Leur éclectisme et polyvalence leur a valu d’être invités à des festivals internationaux aussi variés que le Wave Gotik Treffen, Mutek, Fimav, Denovali Swingfest et le Roadburn cette année.

THISQUIETARMY
Thisquietarmy est le projet expérimental de Eric Quach de Montréal, actif depuis 2005. Évoluant autour du drone improvisé, il emmène ses expérimentations sonores plus loin, en ajoutant des éléments de post-punk, shoegaze, krautrock, post-rock, black metal et doom metal. En résulte une musique noire, mélodique, onirique. Ses shows sont souvent présentés comme une partition en temps réel, accompagnés de visuels, hypnotiques et éthérés, qu’il crée lui-même pour chaque show.

Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook de l’évènement.

Be Sociable, Share!