BOREDOMproduct : hommage à Daho

19 Juin 14 BOREDOMproduct : hommage à Daho

BOREDOMproduct, le petit label du sud qu’il est beau spécialisé en musique pop et synthétiques, n’arrête pas de monter… et sa nouvelle initiative pourrait ne faire grimper quelques-uns aux rideaux. Jugez plutô à la lecture de leur dernier et récent communiqué officiel.

Après Synthétique et Auto-Reverse, BOREDOMproduct prépare une nouvelle compilation, et cette fois ci, pour rendre hommage aux chansons d’Etienne Daho.
Pour figurer sur cette nouvelle compilation c’est très simple : nous contacter à daho@boredomproduct.fr, ou par la page de contact de notre site web et nous soumettre une proposition de reprise dans l’esprit du label, c’est à dire pop et électronique. Pour l’électronique on vous fait confiance ; quant au coté pop, Daho s’en charge.
La liste des morceaux ‘réservés’ sera régulièrement publiée sur notre page Facebook. Nous ne souhaitons pas avoir de doublon sur la compilation donc premier arrivé – premier servi !
La date limite pour remettre le titre enregistré est fixée au 30 août. Nous sélectionnerons les reprises retenues après cette date.

Que les bonnes volontés se manifestent et bûchent bien ! Le label compte sortir une production respectant un certain standard de qualité (comme, il faut le dire, à son habitude).
A vos machines !

daho_tribute

Be Sociable, Share!