Angela Gossow (ex-Arch Enemy) compte reprendre du service

14 Jan 17 Angela Gossow (ex-Arch Enemy) compte reprendre du service

… mais pas en tant que chanteuse d’Arch Enemy. Ancienne frontwoman du groupe passée au rang de manager, Gossow a révélé cette nouvelle lors d’une entrevue avec nos confrères de Hard Force (FR).
S’adressant au contributeur KillMunster, elle explique envisager de lancer un nouveau projet de métal extrême dans un avenir pas très lointain.
L’entretien intéressera les fans et tous ceux qui apprécient de connaître un peu l’envers du décor. Angela y revient sur les raisons qui l’ont amenée à passer du côté du management pour AE (la personne qui manageait auparavant le groupe vivait visiblement mieux que les musiciens eux-mêmes, ce qui a semble-t-il été mal vécu).
Angela développe aussi dans cet entretien sa conception du rôle du manager, et dévoile ses envies solo sur la toute fin du papier : lorsque le temps sera venu, à savoir le fait que seront accomplis les actuels projets d’Arch Enemy mais aussi ceux de son actuelle chanteuse Alissa, Gossow se projettera sur une nouvelle aventure musicale.

A lire ici.

Arch Enemy, qui sort un DVD live, travaille actuellement sur de nouveaux titres pour le successeur de War Eternal (2014). Ce travail sortira a priori fin 2017.

Be Sociable, Share!