The Agnes Circle : « Martial Love »

07 Oct 16 The Agnes Circle : « Martial Love »

Promis à devenir fers de lance coldwave / post-punk, The Agnes Circle est une formation basée à Londres et comprenant Florian Voytek (chant, guitares, originaire de Los Angeles) et Rachael Redfern (basse).

Le groupe s’est formé en mars 2015 après que Florian a débarqué en Angleterre, depuis Brooklyn. La connexion entre les deux a été immédiate : des intérêts communs ressentis dans les domaines de la littérature, la musique, l’art en général. Les premiers contacts avaient eu lieu par e-mail.

Après le premier EP Modern Idea, Florian et Rachel ont continué de travailler sur un son rappelant à qui voudra l’entendre un héritage cold / touching pop à la française (les guitares parlent), orientation que confirme le nouveau morceau « Martial Love ».

« Martial Love » est le premier extrait du prochain et premier album Some Vague Desire, groupement de nouveaux morceaux auxquels il est rapporté un référentiel incluant Asylum Party, Little Nemo ou encore Baroque Bordello.
La sortie de l’album est programmée pour le 16 novembre 2016 en vinyle, CD et digital via Avant! Records. Soirée de présentation le 19 novembre en compagnie d’autres artistes de chez Avant! tels que Qual et Drift, au Shacklewell Arms in London.

the-agnes-circle-_album

Be Sociable, Share!