School Of Seven Bells : « I got knocked down (But I’ll get up) » (vidéo)

26 Juin 14 School Of Seven Bells : « I got knocked down (But I’ll get up) » (vidéo)

« I got knocked down (But I’ll get up) » est la nouvelle vidéo du binôme School Of Seven Bells, groupe qui avait fait la couverture d’Obsküre Magazine pour son dernier opus et qui a subi la lourde perte, fin 2013, de Benjamin Curtis, décédé à trente-cinq ans des suite d’une foudroyante maladie. En son honneur, les vidéastes et amis du groupe que sont Toby Halbrooks et Alan Del Rio Ortiz ont créé une illustration visuelle émouvante, sur la base d’un road trip (Indio et Joshua Tree, lieux clefs). Cette vidéo de sept minutes célèbre la vie tout en restant à la surface de ses insondables et cycliques propriétés. En complément explicatif, la survivante Alejandra Deheza rappelle que « le désert était un endroit qui tenait à coeur à Benjamin (…). Je suis heureuse que nous soyons pervenus à réaliser cette vidéo pour lui. »

Courant 2012, le groupe travaillait au successeur du fort bien reçu Ghostory. Lorsque le diagnostic médical s’est révélé, le groupe a pris une pause mais aujourd’hui, Alejandra veut aboutir ce projet de nouvel album.
Avant son décès (dans des phases antérieure et postérieure au diagnostic), Benjamin avait enregistré toutes ses parties pour le disque et la jeune femme prend aujourd’hui en charge la finition du disque, à partir de la base fabriquée à deux.
L’album sera donc terminé en studio et Benjamin, de la sorte, ne mourra pas deux fois.

« I got knocked down (But I’ll get up) » (vidéo) :
Image de prévisualisation YouTube

Be Sociable, Share!