Me And That Man : « My Church is black » (vidéo)

14 Jan 17 Me And That Man : « My Church is black » (vidéo)

Une vidéo a été réalisée au service du single de Me & That Man, nouveau projet country/folk représenté par Adam « Nergal » Darski (Behemoth) et l’anglo-polonais John Porter (guitare, choeurs).
Leur premier album s’intitule Songs of Love and Death et sortira le 24 mars sur Cooking Vinyl. Il est annoncé comme « un sombre voyage à travers des plaines poussiéreuses et blanchies par le soleil, projetées en son par des guitares acoustiques accordées bas et imprégnées de l’essence la plus rude du rock et du blues ». Parmi les influences citées par le label, rien qui rapporte directement à l’univers de Behemoth – jugez plutôt : Nick Cave, Danzig, Leonard Cohen, Wovenhand ou encore les fameux American Recordings de Johnny Cash. Ca donne tout de même dans le sacrément hanté.

« Cet album n’est pas destiné à faire des fans de Me And That Man des fans de Behemoth », déclare Nergal. « Si un jour ils suivent, alors OK. Un morceau comme ‘My Church is black’ est une déclaration forte, et une invitation naturelle aux gens issus du milieu extreme metal – peut-être qu’ils voudront entrer dans ce monde aussi ? Ils pourraient même l’aimer… Avec Me And That Man, je conte des histoires simples et d’une manière simple, déchargée en métaphores et significations cachées. Tout cela doit être aussi naturel, organique et dépouillé que possible (…). [Me And That Man est] un projet parallèle, mais je ne sais pas vraiment de quelle façon il va évoluer. L’idée était juste de porter cette musique à la connaissance du public, et il n’y a pas d’agenda caché. C’est ce que c’est. Si vous l’aimez, tant mieux. Sinon, c’est cool aussi.
C’est une première bataille que nous avons déjà gagnée. »

Deux séries de dates live devraient se produire en Europe et aux Etats-Unis courant 2017.

Image de prévisualisation YouTube

Songs Of Love and Death – tracklisting :
01. My Church is black
02. Nightride
03. On the Road
04. Cross my Heart and hope to die
05. Better the Devil I know
06. Of Sirens, Vampires and Lovers
07. Magdalene
08. Love & Death
09. One Day
10. Shaman Blues
11. Voodoo Queen
12. Get outta this Place
13. Ain’t Much Loving

meandthatman_cd

Be Sociable, Share!