Marilyn Manson live @ Paramount (Huntington, New York) : pas que des heureux

18 Fév 18 Marilyn Manson live @ Paramount (Huntington, New York) : pas que des heureux

Il semble que le Révérend n’ait pas été des plus révérencieux vis-à-vis des adeptes qui se sont déplacés le voir à son dernier show à Huntington le 15 février. Coquin de sort.

Visiblement pas dans une super assiette, Manson a égrené un set jugé terne et surtout, abrégé fortement (à peine une heure et quinze minutes de show), provoquant la hire de fans.
Un courroux qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et dans des propos que nous qualifierons de verts pour certains. Et demandes de remboursement, et mots peu amènes sur la qualité de la performance, et tutti quanti. Un problème d’autant plus notable qu’il s’agissait au contraire pour Manson & co. de rattraper le coup : il s’agissait en l’occurrence d’une date de remplacement d’un concert qui devait initialement avoir lieu en octobre 2017, reporté des suites d’un accident survenu à Manson (jambe droite cassée à deux endroits).

Selon Newsday, Manson a tourné le dos à la foule pendant la majeure partie du concert à Huntington et aurait mis son propre groupe à mal par des actions imprévisibles. Flottement ou impréparation, choisissez votre camp : plusieurs chansons ont été lancées et arrêtées de manière impromptues, ce qui ne contribue pas forcément à la satisfaction publique. En bref : ça ne semblait pas communiquer des masses sur scène.
Marilyn aurait également, à un moment du concert, marmonné de façon incohérente et improvisé des paroles. Il s’est aussi livré à un discours sur l’amour que certains auront peut-être compris (extraits reportés par des sources américaines : « J’ai commencé cette conversation avec ‘Je t’aime’ (…) Gardez à l’esprit que vous, vous ne l’avez pas dit (…). Auriez-vous eu une Saint-Valentin de *** ou quoi? (…) Allez, les gars, faites-moi du bruit ! Je ne sais pas comment vos parents vous ont élevés, mais mes parents sont morts, alors vous ne pouvez pas blâmer les miens », etc.

Visiblement donc, ça n’a pas tourné rond ce soir-là.
Et après une heure et quinze minutes de choses et d’autres, le Révérend a jeté son micro et quitté la scène. Il y a des jours sans, et ce saligaud de Malin n’est pas toujours là pour aider.

Image de prévisualisation YouTube
Be Sociable, Share!