Gabi Delgado (DAF) : album solo (teaser vidéo)

28 Jan 14 Gabi Delgado (DAF) : album solo (teaser vidéo)

Après trente ans, le pionnier techno teuton Gabi Delgado (DAF) est de retour. Le premier album-solo de la légende de la Nouvelle Vague allemande paraitra le 28 février 2014 chez GoldenCore / ZYX Music. L’album, comprenant pas moins de dix-huit titres, pourrait enthousiasmer les fans de DAF (Deutsch-Amerikanische-Freundschaft / Amitié germano-américaine) d’après la promotion faite autour du disque, tout autant que les adeptes de musique électronique et autres clubbeurs. Au menu : séquences « à la DAF », beats modernes dans des style oscillant entre house et electro surplombés de ces textes dans la langue de Goethe qui caractérisent le style de Delgado. En bref, tout est paré.
Un format court fera les présentations : le 31 janvier, le premier single « Nebelmaschine / Lippenstift », sur lequel se trouveront aussi aussi des remixes signés In Strict Confidence / Eisbrecher, paraitra digitalement.

À l’occasion de cette sortie d’album, Gabi démarrera une tournée solo. Il présentera sur scène l’album dans son intégralité, setlist qu’il complètera naturellement par quelques classiques de DAF/DOS. La tournée Eins bénéficiera du soutien d’Intro et de Sonic Seducer. la plupart des dates se concentrent pour l’heure sur l’Allemagne.

Album teaser
Image de prévisualisation YouTube

Be Sociable, Share!