Fields Of The Nephilim rabat pour le Alt-Fest (vidéo)

24 Jan 14 Fields Of The Nephilim rabat pour le Alt-Fest (vidéo)

Dans un court montage vidéo de deux minutes (à voir ici même) et sur fond de « Moonchild (live) » (version de Ceromonies), les fondateurs du groupe phare du gothic rock Carl McCoy (chant, chapeau) et Tony Pettitt (basse, chapeau de retour) plus le guitariste permanent depuis 2007 Gav « rasta » King (saturations et envoi de bois), disent tout le bien qu’il pensent du prochain – et, il est vrai, phénoménal – Alt-Fest anglais. Lauriers tressés au passage à Gary Numan par McCoy, Alien Sex Fiend par Pettitt, et Killing Joke par Gav.
Ambiance détendue semble-t-il ; et au passage, une annonce à laquelle on espère pouvoir croire : le groupe, lors de son show anglais, ne se contentera pas de revenir sur son passé. Il annonce qu’il y jouera de nouveaux titres, ce qui serait en effet de bon ton.

McCoy ayant déjà fait part d’un certain scepticisme quant à l’idée de jouer des titres en amont de leur sortie studio et le festival se déroulant à la mi-août, il semble que de nouveaux enregistrements du groupe puis enfin, dans le courant du premier semestre 2014, donner suite à ce Mourning Sun sorti… en 2005. Fin de l’arlésienne ? Pour le savoir, rendez-vous dans quelques mois en Angleterre.

Fields Of The Nephilim – « The Road to Alt-Fest » (video – official announcement)
Image de prévisualisation YouTube

Be Sociable, Share!