Actors : premier extrait du premier opus It Will Come To You

14 Fév 18 Actors : premier extrait du premier opus It Will Come To You

Issus de Vancouver (Canada), Actors présentent un premier extrait de leur premier album à venir : un post-punk digitalisé et direct empli d’un feeling eighties, dont il vous reste à juger de la teneur ici même, bande de petits veinards.

La campagne de presse souligne l’effet immédiat des mélodies, produites par le chanteur Jason Corbett, affiché clairement frontman et qui conserve une forte maîtrise sur ce travail. Un control freak au sens le plus noble du terme : outre la production, Jason écrit, mixe et masterise toute la musique du groupe au sein de son propre studio situé à Vancouver, le Jacknife Sound.
Surfant sur l’intérêt éprouvé pour ces sons rajeunis quoiqu’issus des 80’s, Actors voudrait qu’on le situe sur une étagère mitoyenne à celle recevant vos collections des disques de The Soft Moon et Cold Cave. Une part de nostalgie indéniable, mais une volonté aussi de rester actuel dans le son.

Actors sera en tournée aux États-Unis, au Canada et en Europe, tout au long de 2018. Deux dates sont prévues en France : elles auront lieu à Lille et Paris en mai.
Allemagne et Angletterre figurent aussi au programme des festivités.

ACTORS LIVE FR :
10/05/2018 – Paris @ Le Supersonic
11/05/2018 – Lille @ Le Bobble Cafe

> ACTORS ONLINE
Facebook

Be Sociable, Share!