Wayne Hussey (The Mission) : shows solo en France

02 Juin 14 Wayne Hussey (The Mission) : shows solo en France

Le glorieux leader de The Mission mais aussi ex-Sisters Of Mercy (période de gloire) assurera une tournée solo en fin d’année (intitulée Songs of Candlelight & Razorblades Tour 2014)… et la première ville française officiellement annoncée pour l’accueil est Angers, à l’espace The Musical Box, mi-octobre 2014. Pas moins de deux shows devraient s’y dérouler. Une date à Paris semble aussi devoir poindre le bout de son nez mais rien d’officialisé pour l’heure – et tant que rien n’est officiel…

Texte du communiqué officiel :
Pour fêter ses trois ans d’existence, The Musical Box présente le charismatique chanteur compositeur guitariste de The Mission pour deux dates exceptionnelles à Angers (Maine et Loire) – France. Seule ville de France à accueillir la star avec Paris, [Angers et] The Musical Box sont très fières de la confiance que lui accorde[nt] Wayne pour ces deux concerts. Ces deux shows seront volontairement joués dans une petite salle très intimiste pour les vrais fans et amateurs de The Mission et de Wayne Hussey en particulier. Les places sont en nombre limité et il n’y aura pas de vente sur place.

Et il semble que les places (cent-vingt au total) partent déjà. Alors si vous êtes fans, eh bien… un gentil conseil : ne tardez pas trop.
Réservations ici.

Be Sociable, Share!