Tzigans in Royces : voodoo soul from the crypt

21 Mar 14 Tzigans in Royces : voodoo soul from the crypt

Pour définir Tzigans in Royces, il suffit de suivre le fil de cette histoire. Une séance d’exorcisme expérimental nécessitait la réunion de divers talents particuliers : un initié aux pratiques vaudoues, une héritière et praticienne de la sorcellerie blanche et un érudit de l’occulte et du paranormal. Une fois la séance terminée, ils s’aperçurent qu’ils auraient tous un point commun : la passion pour le rock et ses dérives. Leurs hantises exutoires et subconscients incarnent une musique sur les charbons ardents d’un rock habité et envoutant.

Tzigans in Royces vous convie à son prochain rassemblement ce mardi 25 mars 2014 au Klub 23 sur Toulouse à partir de 20h avec Skin and Wire.

Plus d’informations : les influences du groupe sont la cyprine, Maxfield Parrish, David Lynch, Geronimo, la transe sybérienne, Edgar Poe, Stephen King, Lovecraft , le naturisme dans les steppes de Mongolie pour ne citer que celles-ci. Pour écouter le dernier EP de Tzigans in Royces, il suffit de cliquer ici si vous osez… bon voyage.

Be Sociable, Share!