The Last Oath + DJ Drone LIVE @ L’Antidote (Bordeaux) le 23/09

16 Sep 16 The Last Oath + DJ Drone LIVE @ L’Antidote (Bordeaux) le 23/09

Kulture Noir renaît de ses cendres et annonce sa soirée de rentrée avec une double performance : live + DJ set avec The Last Oath et DJ Drone.

[Communiqué officiel]

Kulture Noir back from Hell prépare sa rentrée comme le Phénix, qui après avoir fait trente fois le tour de la terre sous forme de cendres poussées par le vent, renaît ;)…

Et devine quoi public ? On t’a concocté une petite soirée pour remettre un pied à l’étrier après les vacances, avec la nouvelle équipe ! Maintenant, Kulture Noir c’est Miss President et Pascal ex label Fatal Object… si on trouve des lieux sympas, ça promet de bons concerts post punk / coldwave / electro / indus !!!

Alors, au menu pour cette soirée de rentrée du vendredi 23 septembre 😉 :
THE LAST OATH / Saintes

The Last Oath a été créé en 2013 par Xzvrey (aussi animateur de l’émission radio  » Les Ondes de la Crypte ‘ sur Radio Campus Bordeaux) et était initialement prévu pour être un duo…
Rapidement, TLO a évolué pour devenir un groupe complet.

En août 2014, après de nombreuses répétitions, le groupe enregistre son premier EP « Pernicious », et les concerts suivent… à ce jour, The Last Oath n’avait encore jamais joué à Bordeaux et foulera peut-être le sol de notre belle ville pour la première fois 🙂
Les puristes apprécieront les belles références de leur musique oscillant entre gothrock et deathrock, pour la gothic touch de cet événement, décidément très esprit originel KN : rooty et décalé à la fois, dans la cave aménagée d’un bar concert asso engagé pour que vivent les cultures alternatives, ainsi que les acteurs des scènes qui les représentent !

Suivre ce groupe prometteur sur son Facebook ici.

S’en repaître les ouïes grâce à leur page BandCamp (l’EP est en vente au prix de 5 €) :

DJ DRONE / Bordeaux

Pour vous dégourdir les guiboles sur un bon son qui ravira les puristes, les amoureux des sons plus électros, et soyons fous, un peu de métal, d’indus, du oldschool et du moins vieux !

NOUS REMERCIONS L’ANTIDOTE D’ACCUEILLIR CET EVENEMENT… Jusqu’au 14 juillet 2016, vous aviez la possibilité d’aider cet acteur incontournable du milieu musical associatif bordelais en versant une participation dans la cagnotte qu’ils organisent sur Leetchi afin de récolter les fonds nécessaires à la mise aux normes de leurs locaux, d’un point de vue sanitaire et acoustique (cave concerts).
Cela va sans dire, les membres de Kulture Noir ont tous donné, et si vous voulez continuer de faire vivre notre scène et les soirées, on vous invite à faire de même pour que de tels lieux d’échanges culturels soient préservés, si d’autres lieux se retrouvaient en difficulté !

the-last-oath_show-23-09-2016_02

> Page FB Event

Be Sociable, Share!