Summer Breeze Open Air 2013 : infos pratiques

31 Jan 13 Summer Breeze Open Air 2013 : infos pratiques

A l’approche de son quinzième anniversaire déjà, le Summer Breeze se déroulera du 16 au 17 août 2013 à Dinkelsbühl, avec le warm up dès le 15.
Pour 92 € (pass trois jours) vous pourrez voir sur deux scènes une centaine de groupes, parmi lesquels Enslaved, Anthrax, Witchraft, Solstafir, Soilwork, Marduk, Amorphis, Destruction, Lamb Of God, in Flames, Sabaton, Orphaned Land, Pro Pain, Powerwolf ou Primordial. Programme ici.
D’autres formations restent à annoncer.

Le Summer Breeze n’est pas un simple festival, pas un de plus sans âme, parqué sur un parking. Il est porté par l’atmosphère de la ville médiévale de Dinkelsbühl. Elle est l’une des trois dernières cités allemandes dont les remparts sont entièrement préservés. Images d’ambiance ici.
Avec son centre-ville médiéval parfaitement conservé, Dinkelsbühl est un paradis pour les fans de l’époque médiévale (Musée de la sorcellerie, visite avec le gardien de nuit, remparts, maisons à charpente en bois etc.). Vous trouverez même le musée de la 3ème dimension (si si).
Le Wörnitzstrandbad de Dinkelsbühl est l’un des derniers bains en plein air de toute la Bavière !

Il est enfin très facile de s’y rendre, de s’y déplacer :
– Navettes gratuites du festival vers Dinkelsbühl et inversement ;
– Navettes au départ des aéroports et gares centrales de Stuttgart et Nuremberg, de la gare d’Ulm vers le festival et inversement, disponibles sur www.mondialevents.de.

Be Sociable, Share!