[Partenariat Concert] The Vision Bleak + Saturnus + Dordeduh – Samedi 05 Octobre, Glazart, Paris

5octobre2013_A6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

concert 18h -22h

lieu de l’event facebook: https://www.facebook.com/events/334758069990993

tarif préventes: 16 (hors com) fnac / 20 sur place

lien fnac pour les billets : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-VISION-BLEAK–SATURNUS–DORDEDUH-GL05O.htm

 

The Vision Bleak: goth metal
http://www.the-vision-bleak.de/

Vision cauchemardesque ou voix venues d’outre tombes, The Vision Bleak aime mélanger les clichés du cinéma d’horreur des années 1920 à une musique ésotérique. Composé de deux membres Ulf Theodor Schwadorf d’Empyrium, et Allen B. Konstanz de Nox Mortis, The Vision Bleak se définit comme un groupe de « Horror metal ». Pas de doute alors que l’album Set Sail To Mystery (2010) et un look de zombies dandys en prime feront la joie des amateurs de Gothic Metal tout en alimentant la paranoïa des journalistes de M6.

Saturnus: doom metal
https://www.facebook.com/pages/Saturnus/8935853109
http://saturnus.dk/

Fondé en 1993 sur les cendres du groupe Assesino, ces musiciens danois rejoignent les piliers du doom métal venus du froid avec Saturnus. Malgré plusieurs changements de line-up importants, Saturnus continue de tourner pour offrir à son public un doom/death bien chiadé à vous plonger le nez dans une agréable dépression nerveuse. Sept ans après Veronika decides to Die (2006), Saturnus poursuit sa course avec Saturn in Ascension (2012). Ils débarqueront pour cette date unique en France.

Dordeduh: black folk ambiant
https://www.facebook.com/Dordeduh

En 2010, Hupogrammos et Sol Faur quittent le groupe Negura Bunget pour fonder Dordeduh. Signifiant littéralement « Désir d’esprit », les roumains déversent un black metal aussi folk qu’atmosphérique. Dordeduh vous emporte dans une tornade mystique vers le plus noir des cauchemars de Dante et vous envoûtent par un souffle d’incantations ésotérique au fil des compositions. Après l’ouragan provoqué par l’EP Valea Omuli (2010), Dordeduh annonce un tsunami sur Paris avec leur premier album Dar De Duh (2012)

Be Sociable, Share!

Nikö Pingnelain

Co-Fondateur Obskure.com et ObskureMag Webmaster

Laisser une réponse