« Moi, jeune Vlad III dit Dracula » : aujourd’hui à 17h00 au CR de Limoges (87)

11 Juin 16 « Moi, jeune Vlad III dit Dracula » : aujourd’hui à 17h00 au CR de Limoges (87)

Aujourd’hui à 17h00 a lieu une représentation du conte musical Moi, jeune Vlad III dit Dracula au Conservatoire Régional de Limoges. L’entrée est libre.

Il s’agit d’un conte musical animé par les classes du CR (contrebasse, musique de chambre, art dramatique de Michel Bruzat), l’orchestre à cordes dirigé par Jérôme Lys et l’ensemble de guitares dirigé par Denis Pasquet.
Le thème musical a été composé par Alain Voirpy et le spectacle écrit par Cristiana Eso.

Sources Ville de Limoges :

Avec pour point de départ la légende de Dracula – et sur l’impulsion de Dominique Rochet, professeur de contrebasse au Conservatoire de Limoges, et de Cristiana Eso, chanteuse à l’Opéra de Limoges et auteure – a été créé un étonnant spectacle musical mêlant réalité, fantasmagorie, mythe et poésie. La part belle est laissée à la musique, écrite ou improvisée. Elle est jouée sur les différents tableaux de l’histoire par les élèves de l’orchestre à cordes (J. Lys) et des classes de contrebasse (D. Rochet), de guitare (D. Pasquet) et de musique de chambre (M.-C. Voirpy), tandis que des comédiens de la classe d’art dramatique (M. Bruzat) évoquent et jouent sur scène les péripéties de notre personnage.

Réservations obligatoires par courriel : crr_reservations@ville-limoges.fr

vlad

Be Sociable, Share!