Lacuna Coil LIVE @ Cognac (Abattoirs) le dimanche 20/11

05 Nov 16 Lacuna Coil LIVE @ Cognac (Abattoirs) le dimanche 20/11

Notre petit doigt nous dit qu’à Cognac, il n’y a pas que des gens à marner dans des vignes ou à usiner au service d’un fanzine dark culte nommé Twice.
Voici qu’en effet les Abattoirs, lieu ayant accueilli Christian Death par le passé (entre autres), semble ne pas vouloir faiblir dans la mise en exergue des mouvances sombres les plus mignonnes : le lieu à la philosophie « musiques actuelles mais pas que » s’est en effet mis en tête de confier son espace, le temps d’une soirée, à une formation négothique/metal italienne connue sous le nom de Lacuna Coil : un projet dont le line-up a été remanié suite au départ du guitariste Marco « Maus » Biazzi, mais qui reste emmené par le binôme de voix Cristina Scabbia / Andrea Ferro.

Le show se déroulera le lendemain d’un autre concert des Italiens à La Laiterie (Strasbourg), et qui se retrouveront donc à Cognac le dimanche 20 novembre 2016 pour un show exceptionnel dans le cadre de la tournée Delirium. La meilleure preuve en est le webflyer à la blancheur hospitalière affiché ci-dessous.
Avis aux amateurs.

Le show des Italiens sera précédé de deux performances live assurées par Forever Still et Genus Ordinis Dei.

lacuna-coil

Et pour vous servir : mise en appétit via le single « Delium » (clip officiel) et la trace filmée professionnelle d’un récent show à New York, à la mi-2016 + une chocolaterie belge un peu plus « boot » :

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Be Sociable, Share!