Kosmo Kino Plaza – Cycle V : Voyages au centre de l’éther

23 Août 12 Kosmo Kino Plaza – Cycle V : Voyages au centre de l’éther

Ambiances telluriques, chamaniques et cosmiques se succèderont au cours de ce cinquième cycle de Kosmo Kino Plaza le 6 septembre 2012 au Zèbre de Belleville (Paris).
La soirée sera ouverte par le projet expérimental français Cent Ans De Solitude, dont les récentes prestations scéniques à travers l’Europe ont conquis un public de connaisseurs, à la fois amateur d’ambient, d’expérimentations sonores et de musiques industrielles.
Il sera suivi des anglais de KnifeLadder, projet post-industriel d’Andrew Trail, John Murphy et Hunter Barr, qui allie ambiances chamaniques, rythmiques entêtantes et sonorités industrielles. Ce trio se produira à cette occasion pour la première fois en France, célébrant par la même occasion la sortie d’un disque combinant nouveautés et anciens morceaux remixés.
Référence de la scène ambient et expérimentale, Bad Sector conclura la soirée, en se produisant pour la seconde fois de sa carrière à Paris, 6 ans après son dernier passage. Il présentera un panel large de son œuvre, oscillant entre dark ambient et expérimentations sonores, avec un sens de la précision rarement égalé.

Salle :
Le Zèbre de Belleville
63, boulevard de Belleville
75011 Paris

Ouverture des portes : 19h30
Entrée : 20€ (réservation conseillée)

Be Sociable, Share!