Impetus Fest : 7 > 10 avril 2016

31 Mar 16 Impetus Fest : 7 > 10 avril 2016

L’Impetus Fest est de retour.
Le festival des « cultures et musiques divergentes » (impossible que cela ne vous parle pas, non ?) est de retour du 7 au 10 avril 2016 à Belfort, Delémont, Lausanne et Montbéliard… Vous pourrez retrouver toute la programmation sur www.impetusfestival.com

Cet évènement a eu lieu pendant longtemps dans l’Est (Nord Franche Comté : Moloco, Poudrière…) et le Jura suisse (le SAS à Delémont) et Lausanne, pour quitter Lausanne trois ans… et y revenir cette année (aux Docks, au Romandie et au Bourg)
La programmation se découpe donc cette année entre France et Jura Suisse d’un côté, et Lausanne de l’autre. Ambitieux, n’est-ce pas ? Les deux programmations sont distinctes et le panel couvert est large. Il couvre quasi toutes les disciplines artistiques, à l’exemple de tout ce qui motive d’Obsküre Magazine. Vous trouverez toutes les infos pratiques pour le côté FR ici, et pour le côté CH .

Cette année, la thématique, le « fil rouge » est la liberté dans l’art / la radicalité.
La programmation des concerts implique des formations telles qu’At The Drive-In, Laibach, La Muerte, Le Bucherettes, Oiseaux Tempete, Mutiny On The Bounty, ainsi que deux évènements autour de Moondog.

Image de prévisualisation YouTube

impetus_fr

Be Sociable, Share!