Fields Of The Nephilim : show du Shepherds Bush Empire déplacé

06 Déc 15 Fields Of The Nephilim : show du Shepherds Bush Empire déplacé

Le groupe de Carl McCoy et Tony Pettitt annonce que le show qu’il devait tenir le 19 décembre 2015 au 02 Shepherds Bush Empire est forcé de se déplacer géographiquement… et temporellement : des ingénieurs « structures » ayant récemment étudié celle du SBE londonien ont récemment diagnostiqué le caractère dangereux de l’immeuble pour le public. Le verdict interdit évidemment toute représentation dans cette salle pour le futur.
Une affaire à suivre concernant ce lieu qui a été l’hôte de bien grandes soirées par le passé. Souhaitons que sa disparition ne se produise pas et qu’un remède à ce problème structurel pourra être trouvé.

En pareil contexte et quelques semaines de sesshows de fin d’année, FOTN a fait de son mieux pour parer à la problématique. Une solution a pu être trouvée, faisant en sorte que son show londonien annuel et devenu coutumier puisse se tenir. L’évènement devant originellement avoir lieu le samedi 19 décembre se déroulera finalement au Forum de Kentish Town (ex-Town & Country Club, où The Nephilim a donné de mémorables shows dans les années quatre-vingt) le lundi 21.
Tous les tickets achetés pour la date du samedi restent bien évidemment valides pour celle du lundi.

fotn_forum-kentish-town_change_2015-2015

Be Sociable, Share!