Fields Of The Nephilim joue pour Bram Stoker

20 Fév 14 Fields Of The Nephilim joue pour Bram Stoker

Certes, nous restons dans l’attente de détails plus précis concernant la sortie de nouveaux enregistrements studio – mais l’attente durant depuis 2005, un mois de plus ou de moins…
Ne pas se dérourager, surtout. Car le groupe n’en reste pas pour autant inactif : l’agenda live se garnit progressivement d’apparitions spéciales, dont une première au Alt-Fest, déjà annoncée et où le groupe est censé jouer de nouveaux titres (des mots mêmes du bassiste originel).
Mais le Alt-Fest n’est plus le seul concert au menu. Un nouveau show est en effet planifié pour le groupe de Carl McCoy et Tony Pettitt pour la soirée Children Of The Night. Cet évènement est organisé en l’honneur de l’auteur de Dracula, écrivain familier de la secrète Golden Dawn bien connue des adeptes du groupe. La soirée accueillant Fields Of The Nephilim aura lieu au Spa Pavilion le 24 octobre 2014, dans le cadre plus général du Festival du Film Bram Stoker.
Ouverture des portes, pour les chanceux : 18h30.

Ce sera la première apparition officielle du groupe britannique culte à Whitby, show dont la première partie sera assurée par Two Witches.

Renseignements sur l’évènement : www.bramstokerfilmfestival.com

Plus de détails surgiront de l’antre de la Bête prochainement.

(Photo : Shine Poison Ivy)

fotn_childen-of-the-night

Be Sociable, Share!