Fields Of The Nephilim à l’Eurorock 2015

29 Jan 15 Fields Of The Nephilim à l’Eurorock 2015

Alors que le groupe a passé du temps en studio en 2014 (et peut-être même en 2015, mais l’histoire ne le dit pas pour l’heure), il est annoncé par l’entremise des organisateurs de l’Eurorock belge (festival dont c’est le grand retour) que McCoy, Pettitt & co. donneront un concert à l’édition 2015.

La dernière apparition de FOTN en pareil contexte remonte à 2000 (époque Fields Of The Nephilim « AD »), période à laquelle le groupe impliquait aussi les deux cofondateurs. Ils se trouvaient alors confortés par la présence de deux membres de Nefilim, Paul Miles et Cian Houchin (aucun autre membre originel n’avait alors survécu à la tentative de retrouvailles).

En cette année 2015, c’est le line-up en cours, évidemment, et composé des historiques Gav King (guitare), Lee Newell (batterie) et d’un guitariste supplémentaire (le choix reste de mise entre Tom Edwards et Andy James), qui se produira sur la scène belge, postérieurement à une double apparition programmée au Roadburn.

Les organisateurs de l’Eurorock tablent sur une setlist intégrant de nouveaux titres et revenant sur les éternels classiques. C’est toujours une expérience, de ce qu’en dit l’auditoire.

> WEB OFFICIEL
– EUROROCK : www.eurorock.be
– FIELDS OF THE NEPHILIM : www.fields-of-the-nephilim.com

Be Sociable, Share!