Dave Gahan & Soulsavers : Angels & Ghosts fin octobre

12 Sep 15 Dave Gahan & Soulsavers : Angels & Ghosts fin octobre

C’est le 23 octobre que sortira le deuxième opus studio associant Dave Gahan (DM) à Soulsavers (nom retenu par l’équipe de producteurs Rich Machin + Ian Glover, qui s’est un temps faite remarquer pour la qualité de sa collaboration avec Mark Lanegan, sous ce même nom).

Ce second essai de rang arrive sous le titre Angels & Ghosts et s’annonce forgée d’influences – ce qui n’étonnera pas grand monde – gospel et blues. Le premier extrait, « All of this and Nothing », vien d’être publié en vidéo par Vevo, est une réussite et peut se regarder et s’écouter ici même. Un avant-goût de la méticulosité instrumentale à venir.
Le nouveau format long succèdera à The Light the Dead see, sorti en 2012, et sortira chez Columbia en divers formats : download digital, CD et vinyle.

Six shows sont pour l’heure programmés entre Etats-Unis et Europe, pour la période fin octobre/début novembre. Une performance qui s’annonce très spéciale, puisqu’elle impliquera sur scène une formation de Soulsavers étendue à une dizaine de personnes.

19/10 – Los Angeles – Theatre Ace Hotel
22/10 – New York – Town Hall
26/10 – London – Shepherds Bush Empire
30/10 – Berlin – Tempodrom
02/11 – Paris – La Cigale
04/11 – Milan – Fabrique

« All of this and Nothing » (lyrics video) :
Image de prévisualisation YouTube

Tracklisting
1. Shine
2. You owe me
3. Tempted
4. All of This and Nothing
5. One Thing
6. Don’t cry
7. Lately
8. The last Time
9. My Sun

Dave_Gahan_and_Soulsavers,_Angels_&_Ghosts_cover

Be Sociable, Share!

Laisser une réponse